03/01/2010

Après l'heure, c'est plus l'heure


Aaaaaaaaaaaaaaaaah mais comme ça fait du bien de pouvoir dire ce qu'on veut !!!!
J'vais pouvoir dire plein de mal sur plein de gens !!
....
Ah non mince ; y'a que sur Monex et son entourage...
Hé hé ; c'est déjà pas mal, entre nous.

J'ai passé une bonne partie de mes vacances avec Monex.
Que c'est comique... Je me demande si en une semaine nous n'avons pas passé plus de temps ensemble que nous n'en passions avant en... allez : 1 mois.

L'autre soir, il m'avait invitée à dîner.
Donc... on dîne devant un film, avec Miss Morue, et lui avait déjà vu le film.
Nous non. Un film de SF ; de série Z certes, mais comme tous les films de nowel.

Alors il dit : "Bon... je monte" (traduction : je monte dans ma chambre jouer à l'ordi).
Bin OK.... Je fais mine de m'en aller, du coup, et il me dit "non non reste, regarde la fin du film avec Miss Morue".
OK...
....
5 mn chrono après, il redescend s'assoir avec nous.
Heu.... Y'a un problème ?
De bonne foi, je lui demande si son ordi est en panne ?
Non.
Les autres joueurs ne sont pas en ligne ?
Si.
Bin... quoi alors ??? Que se passe t'il ?
"Rien, je jouerai plus tard. Ca peut attendre"
Sans déc' !!!
IL EST RESTE JUSQU'A MON DEPART !!
Si, j'vous jure que j'mens pas.

Et puis là, faut qu'on organise l'anniv' de Miss Morue. Faut qu'on aille voir un truc un soir. Mais rapidement, sinon y'aura plus de place...
Je lui propose donc mardi ; le seul soir ou la Miss est chez mon père.

Il réfléchit, et tout d'un coup, ça fait tilt (chez moi) : c'est le soir de sa partie !!!
Vous vous rendez pas compte vous ; vous pouvez pas.
Le mardi soir, il y a partie entre plusieurs joueurs, sur le net.... Ils se retrouvent et se fightent ouéééééé.
Lorsque nous étions ensemble, il y a des mardi ou je l'ai quasiment supplié de sortir avec moi au ciné, au resto ; enfin quelque part tous les deux, merde ! Heu... comme un couple ?
Aaaaah mais non ; ça n'était pas possible ; il y avait sa partie.
Donc, je reprends ou j'en étais, à savoir : ça fait tilt dans mon cerveau de blonde : je lui ai proposé.. un mardi !
Je me reprends donc immédiatement en lui disant "ah non c vrai c mardi y'a ta partie"
Réponse..... "C'est pas grave"
.... (alors là, pendant les points de suspension, il faut m'imaginer les sourcils haussés afin d'aaaaagrandir le champ de vision (des fois que quelqu'un dans son dos darderait entre ses omoplates un poignard l'obligeant à me donner cette réponse, et que je ne l'aie pas vu), et surtout... surtout... je suis restée coite, les lèvres serrées... incrédule !)
"Pardon ?" (ça c'est moi)
"C'est pas grave ; on rentrera pas à minuit de toute façon non ?!"
"Bin non"
"Eh bein c pas grave"
Dingue... Un truc de ouf.

Et même, et même, qu'on a du aller faire des courses toute une après midi et qu'il n'avait rien emmené (shit ; je traduis pour les cerveaux-lents).
Et meme, et même, qu'il ne fume quasiment plus jamais en ma présence.
Et même, et même, qu'il est venu faire des travaux chez moi et que ça avance plus vite que lorsqu'il y vivait !!
Et même, et même, qu'il me fait des compliments (si si !!!)
Et même, et même, qu'il m'a proposé de me frotter le dos.
Et même, et même, que....
Il est trop tard, tout cela ne me touche plus...

2 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe4/1/10 06:45

    Non??
    Tout arrive décidément !!
    Remord pour les 17 ans passés, ou plan drague ?

    RépondreSupprimer
  2. Monex n'a jamais aucun remord, aucun regret.
    C'est un genre de... ligne de conduite disons.
    Plan drague ? Je pense qu'il sait qu'il n'a rien à espérer...
    Mais comme tu dis... tout arrive !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...