03/01/2010

Au moins, ça a le mérite...

... d'être clair !

Ma "soirée" a été repoussée.
Si j'osais, je dirais "c'est reculer pour mieux sauter"
Ha ha

- Allo ? C'est S.
- Oui ; ça va ?
- Ouais... Heu dis ; j'avais complètement zappé que j'ai un rendez vous à la banque à 9h demain matin
Tu comptais faire la grasse mat' chez moi ?????? On bosse hein mon poulet !!
- Bein c'est pas grave
(entre nous... ça m'arrange... j'avais bien envie d'être seule chez moi !)
- Mais ça nous empeche pas de remettre ça à dans la semaine hein !!
- Oui bien sûr... quand tu veux. Juste tu me dis quand.
- Bein heu... on a qu'à dire demain ?.... Tu bosses demain, hein ?!
- Bein oui !... A demain alors

...

4 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe4/1/10 06:49

    Encore un qui gère plusieurs plans drague en même temps!

    Le monde est décidément rempli de gens sur-occupés pendant que d'autres chôment ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Nan Mon Génie ; même s'il gère plusieurs plans cul en même temps, là, ce n'est pas le cas.
    Il vient d'acheter un appart' et doit signer les papiers qui vont bien à la banque.
    Et puis..en plus.. il est malade !!
    Donc... soirée ENCORE repoussée.
    Mouarf.
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. philachev4/1/10 12:16

    Tu sais ce qu'on dit de l'attente ... (sourire)

    RépondreSupprimer
  4. "Plus c'est long, plus c'est bon" ; c'est ça ??
    En même temps... est ce que j'ai envie d'attendre ?
    Et puis... est ce que j'ai envie, tout court... ?... !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...