24/01/2010

Et sinon c'est doux là dessous ??


Samedi soir, donc, L3 m'avait invitée à dîner.
NOUS avait invités à dîner.

Isacruche et son mec, Miss Morue et moi, et.... Monex et Mosquita.
Ha ha !!
Sans rire... je m'étonne moi même.
Clo en reste bouche bée.
Comment je peux passer une soirée avec la meuf de Monex ????

Bin... Comment dire... Je m'en fous, mais d'une force....
Ca me consterne moi même, à vrai dire.
(Je me répète : ma mère avait raison, j'ai un coeur de pierre)
Ce n'est pas la première soirée que je passe en leur compagnie, et je n'en ai absolument rien à foutre.
Et même... elle me sert !!
Trop comique.

Le pauvre petit moustique en fait me fait énormément de peine.
Entre la manière dont Monex la traite et la manière dont Miss Morue lui parle....
Et elle, elle s'écrase !
Ils la traitent tous deux comme une serpillère, et elle en redemande !!!
J'ai pourri Monex à plusieurs reprises à ce sujet.
Maintenant, j'ai  arrêté.
Après tout, de quoi je me mêle !!
Par contre, je ne tolère pas que Miss Morue lui parle mal....

Bon ; le sujet du jour n'est pas Mosquita en fait ; on s'en fout de Mosquita.

J'ai passé une excellente soirée.
Une de ces soirées qui remontent le moral (dommage qu'il y ait eu deux joints dans la soirée. Fin de la parenthèse).
Rien de bien extraordinaire, mais... nous sommes arrivées à 19h30, parties à 1h00 et je n'ai pas vu le temps passer.

L3 avait fait du thon mariné à la noix de coco et au citron ; un plat tahitien (oui ; faut vous dire ; le pauvre malheureux a fait son armée à Tahiti... Pov'tit père...).
Ca faisait 2 ans qu'il devait me le faire, ce plat....
Au moment de me servir je vois dans le plat des "trucs" rouges...
Argh ! Poivron ? Tomate ?
"Heu.... C'est quoi ça ?" lui dis je en lui montrant les "trucs" rouges.
Il rigole et me dit "Tomate. J'y ai pensé, et je n'ai pas mis le poivron".
Hmmm quelle délicate attention.
Il a pensé à moi. C'est con, mais ça m'a touchée.
Excellent ce thon mariné...

Ensuite, il avait fait des diots et des crozets.
Ca ne va pas vraiment avec l'entrée, mais... après tout, il n'y avait pas de thème au repas.
Vi. Il a passé quelques temps en savoie, aussi.
Il avait aussi pensé au vin blanc pour moi....
Qu'il est mignon...

Il est indéniable qu'il... m'aime bien. Beaucoup.
Mais il est également indéniable qu'il est bloqué.
Je ne sais pas par quoi, mais il est bloqué...
J'ai vu une différence hier soir.
Sortis du cadre du travail, 2 joints dans la tête ( :-((((( ), quelques verres... ça aide à se relacher...
Finalement, pour en avoir le coeur net, faudrait p't'être que j'lui bourre lag', non ???

Non vraiment.
Excellente soirée qui m'a redonné la pêche (j'ai pas besoin de grand chose pour faire le yoyo moi hein !).
Isacruche était à fond dans les lapins crétins, et ses imitations étaient assez... poilantes !

Je ne sais pas ou tout celà nous mènera, mais... hier soir, j'aurais bien regardé de plus près la chaine qu'il a autour du cou... passé ma main dans les quelques poils qui apparaissaient dans l'encolure... :-))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...