01/01/2010

Ménage


Les voeux c'est très amusant.
On m'a souhaité :
- du fric
- du sexe
!!!
Bizarre.... C'est que des mecs qui m'ont souhaité du sexe....
J'ai remarqué que les personnes m'ayant souhaité du fric avaient des problèmes de fric, justement...
Les personnes m'ayant souhaité du sexe auraient elles des problèmes de sexe ??
Souhaite t'on... ce à quoi l'on pense ?

Bon heureusement, on ne m'a pas souhaité que ça, hein, mais j'ai trouvé ça original, le fric et le sexe. Dit comme ça du moins.
D'habitude, on dit "prospérité" et "amour".
Là, ça a réellement été "fric" et "sexe"...


Puisqu'on en parle (pas de fric, de sexe ; et juste pour faire plaisir à Mon Génie, je vais appuyer sur ce point là... Si je puis dire... ha ha ha !), mon début d'année s'annonce... heu... chargé.


C.... compte bien faire son possible pour qu'on se voie...
Mr Captain, je ne reviendrai pas dessus (quoi que ; finalement, si ha ha ha)
Et puis...


Ce soir, coup de fil.
- Saaaaluuuuuut comment allez vouuuuuus ?
- Heu.... Ca va... ?
'tain qui c'est ?????
- La forme ?
- Heu... ouuuuu...iiiii.... ???
'tain mais qui c'est c'te voix qui se fait "suave" ?
- Bein tu me reconnais pas ????
- Heu.....
- Rho j'y crois pas !! C'est S !!
- Oh.... S !!!!
Hin hin hin.... Pourquoi tu m'appelles mon petit.... Exprime toi...
- Tu m'avais pas reconnu ?
- Bin non, je me disais bien que je connaissais cette voix mais... Alors ce réveillon ?
- Tranquille...
- T'as fait quoi ?
- Rien...
Je vous passe le reste ; blabla bla bla.
Pour en arriver à ....
- Je passerai peut être te voir dimanche soir
Ah nous y voilà.... Je me disais bien que je te reverrais dès que ta cop's serait partie...
- Oui avec plaisir
- Je monte en moto ou en voiture ?
Mais oui mon petit ; ce que tu attends, c'est que je te dise : reste dormir....
- Bein... Je sais pas... En voiture, il fera moins froid... Tu manges à la maison ?
- Ah oui tiens. Bon bein je prévois de rester dormir
Ouais... Prévois tes capotes chéri... J'espère que tu me crois pas dupe au moins ?!
- Oui... On a qu'à dire ça...

Mr ayant une légère tendance à picoler (et surtout à pas tenir l'alcool), il est effectivement plus raisonnable qu'il ne reprenne pas le volant.
En fait, c'est pour ça qu'il prévoit de rester dormir.

Ouais ouais ouais.
On en reparlera lundi... M'enfin il fait chier ; quitte à passer la nuit à baiser, autant qu'on bosse pas le lendemain, non ? On va être obligés de se lever à 7h ; ça va pas faire beaucoup d'heures de sommeil ça ; et avec un peu de chance, on va se faire repérer...
Put... et si en plus il pleut, L3 va me demander de le descendre au boulot.
Pffff mon dieu que la vie est compliquée !

Enfin je me trompe peut être hein ; il ne veut peut être que diner avec moi.
(comme la dernière fois, quoi.... !)
Et puis j'avais pas dit "No zob in job" en plus ?
Hmmm.....

Et puis du coup faut que je fasse mon ménage... Pffff.... et puis qu'est ce que je vais lui faire à manger à ce garçon....
Poulet au chorizo tiens ; ça le fait non ? En plus, c'est simple à faire.
(NON Lysa, tu vas pas ENCORE me piquer une recette ; pas tant que j'ai pas celle du Welsh !)

8 commentaires:

  1. Je venais te souhaiter une bonne année. Donc je ne te parlerais pas de sexe afin que tu ne crois pas que j'ai des problèmes... mais surtout parce que j'aime pas en parler devant tout le monde. Plus sérieusement, miss murder, je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 pleine de santé et de bonheur en espérant que tes souhaits les plus chers se réalisent...
    Au plaisir...
    JS

    RépondreSupprimer
  2. JanSheng ; bienvenu ici.
    C'était un trait d'humour bien sur ces histoires de sexe.
    Ne serait ce que parce que dans ces personnes il y avait ce cher capitaine... bien entendu !
    Je dirais plutôt que ça n'a pas l'air d'être ton genre le "Je te souhaite une année pleine de sexe" :-)
    Tu me sembles plus soft que ça !!

    Hé... Tu serais en train de dire que je suis exhibitionniste sur les bords ??
    :-))) possible ! Mais finalement... quand on a un blog sur lequel on raconte sa vie, on l'est forcément un peu au moins.

    Je te remercie de tes voeux et te les "retourne" ; je te souhaite aussi tout le bonheur du monde comme le dit la chanson.

    (et tu vois... je viens encore de recevoir des voeux... sexuels :-S)

    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Le Génie de la lampe1/1/10 22:37

    HA HA HA HA HA HA HA !

    Eh oui Miss Murder, le sexe, ça te va comme un gant !
    Rassures-toi je ne fait pas de projection mentale sur toi... :))

    RépondreSupprimer
  4. Comme un gant... en latex au moins ?!

    Ha ha ha !!

    C'est censé me rassurer ??

    Allez ; je te bise quand même ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, bon, voilà une belle année qui s'annonce ! Ai-je le droit de te souhaiter plein de belles choses ? Pas que du sexe et du fric, hein , tu choisis ce que tu veux, ce sont des souhaits ouverts (ouverts à tout, bien sur) que je t'adresse ! Bisouxxx

    Tite Lola

    RépondreSupprimer
  6. Bin bien sûr que tu as le droit de me souhaiter plein de belles choses :-D
    Je veux bien aussi le sexe et le fric (sans rapport aucun), mais ce sont des voeux bizarres ; avoue ;-)

    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Meuhhh nan c'est pas bizarre :-)
    Des bises chocolatées. Je crois que je peux espérer pour moi que la santé, car la je sature légèrement! Symphonie1

    RépondreSupprimer
  8. Bin heu... ça te viendrait à l'idée, à toi, de souhaiter à quelqu'un une année pleine de sexe ??
    :-) vi ; je te souhaite la santé, moi aussi
    Bises ensoleillées

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...