16/01/2010

Message subliminal ?


Mon Ibouc a éveillé la curiosité de mes collègues.
Ils m'ont demandé de leur amener, histoire de voir un peu "en vrai" comment ça fonctionne.
Je me suis donc exécutée et l'ai mis dans mon sac, mercredi matin.


Mercredi matin, L3 et moi avons covoituré.
Dans la voiture, je lui file mon Ibouc pour qu'il jette un oeil.
On en discute (en meme temps que du port de la burka), il le tripote, puis l'éteint et me le rend.


Le midi, nous allons au resto (non le jolimonsieur n'y était pas :-( ), et mes collègues me demandent mon Ibouc.
Une table de 10 nous étions hein.
Je le file à mon voisin de droite qui, à son tour, le tripote dans tous les sens.
Je lui dis "Y'a même une tablette graphique ; tu peux  dessiner, prendre des notes avec le stylet..."
Je l'aide à trouver la fonction, et lui dis "Tu vas voir... Il y a une oeuvre de mon père, et une de moi"


Il ouvre la bibliothèque des dessins et... il y en a 3.
Enfin... Il y a deux dessins et un truc écrit.
Alors bien évidemment, mon collègue ouvre le truc écrit ; par L3 obligatoirement.
En travers de la feuille était écrit :


Je suis libre

... Glurps....

11 commentaires:

  1. Le Génie de la lampe17/1/10 20:04

    Qu'est ce que tu lui attend... ?
    Saute-lui dessus !

    Bises dans tes nouvelles aventures !!

    RépondreSupprimer
  2. waou suspens .... c'est pas subliminal du tout ! Il a une belle manière de se signifier celui-là :) La suite ! La suite ! (enfin s'il y en a une)

    RépondreSupprimer
  3. @ Mon Génie
    Le problème est que... je l'aime beaucoup, mais n'ai absolument pas envie de lui sauter dessus...
    Je ne sais pas... Je vais dire la même chose que d'hab' : on s'entend comme larrons en foire, objectivement il n'est pas mal du tout, mais...
    Il ne me fait pas vibrer...

    Bises à toi Mon Génie :-)

    RépondreSupprimer
  4. @ Bulles
    Alors voilà la suite.
    J'ai été super mal à l'aise et je crois que lui aussi. Mais je n'en suis pas sure :-)
    Et le soir, nous devions aller au resto puis au ciné ensemble.
    Donc... Entre nous... C'est l'occasion rêvée, non ?!
    Il a été charmant, comme d'hab'.
    Et j'te porte ton sac, et j'te tiens ton manteau, et je te sers à boire, etc....
    MAIS.
    Bin mais rien :-)
    Rien de rien.
    2 jours plus tard, je lui envoie un sms pour lui proposer un ciné (avec Clo) ; je signe mon sms d'un "Biz"
    Sa réponse, 1h plus tard : "Je vois à peine ton sms, pas le courage. Merci quand même".
    POINT FINAL
    Alors excuse moi, mais le garçon n'est pas très motivé.
    Ce qui tombe bien car moi non plus.
    Mais quand même, entre nous, c'est toujours ambigu...

    BizBulles ;-)

    RépondreSupprimer
  5. l'est qd même pas clair l'garçon ... enfin, il sait pas ce qu'il veut je crois. Il lance des perches transparentes ... et dès qu'elles ressemblent à de vraies perches, il est fatigué (d'ailleurs j'ai pas compris le "je vois à peine ton sms" : il était sous l'eau ? il avait perdu ses lunettes ?). Je suis volubile sur e sujet parce que je suis échaudée ... par ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent ... mieux vaut les fuir ceux-là ...

    RépondreSupprimer
  6. @ Bulles
    Je pense aussi qu'il ne sait pas ce qu'il veut...
    Je dois lui faire un peu peur pour plusieurs raisons également.
    Et puis vu ma position sur le shit, qui est absolue (certainement abusée, mais je ne veux plus jamais subir ça !! Parce que dans ces cas là... autant garder mon ex !!)... Oui, car il fume ; occasionnellement certes, mais comme je lui dis souvent : "Niet, nada, rien".
    Le "je vois à peine" car primo il a deux phones (un taf et un perso, mais le taf est également perso....), et deuxio, c vraiment pas un accro du téléphone (ni du mail, ni de... ni de... ni de !!)
    Je le fuis pas, je m'en tape.
    Je ne crois pas que ça marcherait entre nous.
    Il est assez proche de mon ex, et... je veux changer.
    :-) je veux taper plus haut. Peut être changerai je mon fusil d'épaule, mais pour l'instant...

    Bisous (je te sens en forme ! Encore Toncomédien et Tonvoisin qui font des leurs ?)

    RépondreSupprimer
  7. mais t sûre que c'est lui qui a écrit ça ???

    L du Nord ;-)

    RépondreSupprimer
  8. comment t'as deviné ? c'est Moncomédien qui comprend rien ... qui sait aps ce qu'il veut finalement ... qui n'a pas les moyens de ses ambitions sans doute ... qui pense que 10 mn de conversation téléphonique parce qu'il a bien senti que je lâchais prise, ne suffisent pas à une feme comme moi pour rattraper le coup. alor oui, il est peiné, vexé, il se drape dans sa dignité et joue la mauvaise foi et le mutisme ... j'en rajoute, j'en fais des tonnes, sur ton blog en plus !

    et Lili qui ramène encore son pouvoir de Grand Manitou sur le mien finit de me désespérer ... ;)

    en fait, à bien y réfléchir, tu as affaire avec L3 à une synthèse de mes deux compères : l'ambiguité amicale de Monvoisin (enfin tout le temps passé ensemble sans "rien" à la clef) et le "je sais aps ce que je veux" de Moncomédien ... maus comme dirait l'autre, jusqu'om cette histoire s'arrêtera-t-elle ?

    BisettesReinette

    RépondreSupprimer
  9. @ Bulles
    Mais vas y, défoule toi ; n'hésite pas, que ce soit mon blog "en plus" ou pas :-)

    Bon... va falloir que j'aille voir ce qu'elle dit Lili !

    M'en fous du "jusqu'ou cette histoire s'arrêtera t'elle" en ce qui me concerne, le garçon ne m'intéresse pas !

    :-)))

    BizBulles

    RépondreSupprimer
  10. @ L du Nord
    Ca ne peut être QUE lui !

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...