07/01/2010

Nouille !!


Salut Toi...

Bienvenu chez moi....
Tu savais, n'est-ce pas, que je finirais par te la donner, mon adresse ?!
Tu n'avais bien sûr aucun doute là dessus...
Mouarf... Tu n'es pas trop en retard.
A peine une petite semaine.


Ce que je Te trouve ?
Ah... Grande question... Très grande question...
A laquelle je ne suis absolument pas capable de répondre.
Mystère... C'est un mystère...
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, non ?!
Ta façon d'écrire ? Non... Ne dis rien... Ne dis pas "elle a rien de spécial ma façon d'écrire"...
Oui ; je fais les répliques à Ta place :-D
Ton humour grinçant ? J'adore quand Tu Te moques...
Ton faux machisme ?  Sale mec...
A moins que ce ne soit le fait que Tu me résistes, comme Tu me l'as déjà dit ?
Non... A moins que ce ne soit rien de tout ça, tout en étant tout ça.

.....
Tu sais, il y a un type que je vois souvent le midi au resto....
Il me fait penser à Toi. Du moins, à ce que je me souviens de Toi !
Il m'énerve... J'arrive pas à m'en détacher. En plus, je change de resto... lui aussi !
Il me perturbe.
Il a la même carrure que toi, la même apparence générale... Ah non ; il n'a pas tes beaux yeux verts (les siens sont bleus), ni tes tâches de rousseur (que je me ferais un plaisir de picorer....). Comme Tu ne veux pas me voir, je vais finir par l'aborder lui.
Et faute de grive, je mangerai un merle......
Si j'ose...
A moins que je ne m'arrange pour que ce soit LUI qui me remarque ?
Dommage, à midi il n'était pas là :-(
J'étais la seule femme du restaurant ; il m'aurait vue, non ?
Enfin... Il ne m'aide pas à T'oublier Toi ; au contraire !

Mais... Et Toi ? Pourquoi ?


Allez... Je Te fais plein de bisous... partout :-))))

6 commentaires:

  1. J'ai une semaine de retard, des taches de rousseur et les yeux verts... Merde, je suis une femme, c'est pas pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Oué... J'ai pas de tendance.... Dommage, tu dois être jolie !
    Une semaine de retard ? Encore enceinte ?
    ;-)
    You are demasqued !!

    Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai jamais une semaine de retard ;)) et oui, je suis une femme aussi, sinon j'aurais j'amais eu l'idée de répondre ça !

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme
    T'es qui, toa ??
    Rhaaa allez ; cherche bien ; y'a bien des fois où tu as/as eu une semaine de retard, non ?

    RépondreSupprimer
  5. aha ... pour UN certain truc ... non :)

    RépondreSupprimer
  6. ah oui mais ce n'était pas borné à UN certain truc comme tu dis.
    C'était de manière générale, parce que là, Piba, c'était pour l'invitation qu'elle avait une semaine de retard...

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...