10/01/2010

Plaisir du dimanche


Ce matin, dans ma boite mail, un message.
De quelqu'un qui m'envoie énormément de conneries de tous styles.
Mais qui m'envoie aussi des mails plus sérieux.
Le titre me fait penser que c'est encore un de ces diaporamas à la con : "Mon rêve de cette nuit"
Mais je me rends compte que ce n'est pas un diapodébile, et que le texte m'est destiné...

"Etonnant
Au petit matin, rêve étrange, entre (un peu de) réalité et fiction... :
RV pour déjeuner resto à A.
Déjeuner sympa dans resto indien
A la fin, quelques pas vers nos véhicules garés à côté l'un de l'autre
Toi, long manteau de laine rouge sur jupe mi-courte
Discussion rapprochée entre les voitures,puis appui sur l'une d'elle
Culotte retirée, pantalon défait.
Pénétration lente (mais profonde !), yeux dans les yeux (lentilles violettes !!!) avec de très doux mouvements de bassin, histoire de ne pas attier l'attention

puis... je me suis réveillé...
Mmmm... j'ai eu du mal à débander..."

Mi réalité mi fiction.
Réalité récente, car la dernière fois, nous nous sommes effectivement vus à A, dans un resto indien.
Nous sommes effectivement repartis vers nos voitures garées l'une à côté de l'autre.
Réalité un peu moins récente, car il y a quelques temps, nous avons eu quelques scènes chaudes autour/dans nos voitures ; et à cette époque je mettais souvent mes lentilles violettes...
Puis une fiction que je trouve douce ; tout a toujours été douceur entre nous. aussi bien dans les moments chauds que dans les moments tendres.


Ca fait plaisir, un dimanche matin, d'ouvrir sa boite mail, et d'y trouver ça....
Malgré le temps gris, il fait soleil...
(Soupir)
 

2 commentaires:

  1. Veinarde ! ;-)

    plein de bises

    La testeuse anonyme !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là... Alors là...
    Non mais je rêve !!
    C'est TOI qui me dis ça ????
    Honte à toi !!
    ;-)
    Biz biz

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis de ta note, c'est que...